mercredi 29 février 2012

Weekly semaine 6 et 7

Oui je sais, je suis toujours en retard...et les jours qui viennent ne vont rien arranger.  Boulot Boulot non stop jusqu'au 11 mars inclus ( présent sur le salon BATIBOUW à Bruxelles).  Ferai de mon mieux pour ne pas prendre plus de retard.  Ma semaine 8 est bouclée aussi mais je n'ai pas encore eu le temps de la prendre en photo.

Et puis promis, à mon retour, je vous montre aussi les 7 premières semaines de l'opération Journaling.  Ben oui je sais, on pourrait croire que je me la coule douce mais non non non.







Allez au plaisir, merci de votre visite et à très bientôt


Lolita

4 commentaires:

  1. Aller plus que 2 et tu seras à jour
    j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle! quel bonheur de te retrouver sur le net !!! je vais enfin pouvoir suivre toutes tes créations que j'ADOOORE !!!! tout est superbe par ici!!! à bien vite!!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! J'adore!!! Que du bonheur pour les yeux... Dommage que tu n'aies pas une petite newsletter ;)

    RépondreSupprimer
  4. On attend avec impatience la suite...car tu en as des choses à montrer maintenant et elles sont superbes! Je repasserai bien vite laisser un commentaire ;-)

    RépondreSupprimer