dimanche 5 février 2012

Juste pour le plaisir des yeux

Ben oui parce qu'il n'en reste plus une seule petite miette.

Une génoise (sur deux étages) marscarpone-nutella recouverte de pâte à sucre blanche et d'une envolée de papillons en pâte à sucre noire.  Bon ça n'est pas du scrapbooking mais c'est mon petit moment scrapCOOKING de la semaine.  J'ai pris un plaisir fou à le réaliser et à le voir mangé.


5 commentaires:

  1. Ouahh !!! C'est toi qui a fait cette merveille ??? J'en reste baba !!! Je ne sais pas si j'arriverais à la regarder se faire manger, tellement il est beau !!!
    Armance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi pour ce joli compliment, cela me touche beaucoup moi qui admire toutes tes jolies réalisations. J'ai réalisé ce gâteau pour les 12 ans de ma fille aînée (thème Hollywood noir et blanc).

      Je reviendrai très vite sur mon nouveau blog pour présenter les premières semaines de mon Weekly2012. D'ailleurs je profite de l'occasion pour te remercier pour ce superbe projet, je suis ravie et très excitée d'y participer.

      Au plaisir et à très vite.
      Lolita

      Supprimer
  2. C'est étonnant Vero! GRAND travail!

    RépondreSupprimer
  3. ah ben c'est malin !! tu ne m'en as même pas laissé un petit bout ..... ;o)

    non je rigole parce que je n'aurais même pas osé en croqué un bout tellement c'est magnifique , bravo

    bizz

    RépondreSupprimer
  4. C'est du tout beau travail et quel look. Bravo!

    RépondreSupprimer