dimanche 5 février 2012

Enfin...


Plusieurs mois déjà que l'envie de venir partager avec vous ma passion pour le scrap (booking ou cooking) me chatouillait le bout des doigts.  Alors voilà, en ce début d'année (bon c'est vrai on est déjà en février mais bon j'ai été un peu lente au démarrage), j'ai pris la décision (c'est la première de mes résolutions) d'essayer de prendre du temps pour moi SANS CULPABILISER par rapport aux lutins (ehhh c'est pas gagné - ben oui j'ai trois comédiens nés à la maison , moi) et  par rapport à Mister  donc je me suis lancée!!!

J'espère ne pas vous décevoir et surtout j'espère partager avec vous un maximum de petites choses scrappesques ou autres.


Suis ravie d'écrire ces premières lignes d'une (j'espère) belle et longue aventure ( suis aussi un peu stressée de ne pas être tout-à-fait à la hauteur - mais je sais que j'ai des petites fées qui veilleront au grains - merci d'ailleurs à Tweetychérie pour tous ses coups de pouces et à toutes les autres aussi).

Au plaisir et à très bientôt.


LOLITA

1 commentaire:

  1. Pas à la hauteur ?? mais tu rigoles ou quoi? il faut juste aimer ce que l'on crée et prendre du plaisir .... tout comme avec la vie :) à bien vite véro :)

    RépondreSupprimer