dimanche 19 février 2012



Belle d'automne,


Ca faisait longtemps que cette photo me faisait de l'oeil.  Une page aux couleurs flamboyantes de l'automne.  Assez différente de ce que je fais d'ordinaire mais elle me plaît plutôt bien.





Lolita

4 commentaires:

  1. Un blog à enregistrer dans mes favoris! Tout de suite admirative des tes photos et de ton scrap lors de la crop So clean, je suis heureuse de voir que tu te lances dans l'aventure du blog.Je ne manquerai pas de repasser par ici. Une très belle page mais tu as des modèles qui te facilitent la vie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine. Très flattée par tavisite et ton commentaire. Au plaisir.

      Supprimer
  2. A moi aussi elle me plaït plutôt bien (même plus lol) , une très jolie photo, et toutes ces petites feuilles de couleurs j'adore. Encore, encore , encore ;o)
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je fais le tour des weeklettes ...
    mais dis-moi, tu n'es pas à jour ??? LOL

    Ta photo d'automne est une MERVEILLE !!!

    RépondreSupprimer