mardi 7 février 2012

Weekly 2012

Je suis un peu en retard...oups désolée...mais bon mieux vaut tard que jamais.  D'ailleurs pour me faire pardonner je mets les trois premières semaines en une fois  et puis promis, semaine 4 et semaine 5 arrivent tout de suite (enfin façon de parler).




Papier Kési Art "Mr Berg" - perfo flocon Artemio et le layout d'Armance.

Papier Késiart "Moulion du comte" - Alphabet et stickers : Késiart - Sucette maison.

Papier Késiart Itinérance - Alphabet inconnu - stickers Késiart

Merci pour la visite et pour vos commentaires.

Lolita

8 commentaires:

  1. Tes premières semaines sont superbe, j'ai hate de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  2. géniales tes premières semaines...c'est chouette d'être une weeklette !!!
    à très bientôt,
    adeline

    RépondreSupprimer
  3. géniaaaaaaaaaaaaaaal ! j'adore avec la papier imprimé en fond de page. Allez vite vite au travail pour les semaines suivantes madame ;)

    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Très très chouette tout ceci j'aime bcp les couleurs choisi ...!

    RépondreSupprimer
  5. très jolies pages aux couleurs très attrayantes.

    RépondreSupprimer
  6. Un début très très prometteur !

    RépondreSupprimer
  7. Hello! Ca a l'air super mais je ne sais pas le voir en grand. Donc je ne sais rien lire...
    Je suis donc... frustrée. ;-)

    Je pense fort à toi, et félicitations pour ce blog.

    T'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. merci ton passage je ne connais pas encoreton blog alors ça tombe bien comme j'ai déjà fait mon weekly 2012 il termine déja 3 pages mais je n'ai pas encore fini la suite.... oh lalala heureusement j'ai mes photos des 356 jours
    Superbe album quand tu finiras à la fin ce sera une trés belle histoire de la vie quotidienne '-)
    Bisous au plaisir de venir d'un prochaine article

    bisous

    RépondreSupprimer