mardi 14 février 2012

Weekly 2012 - Semaine 5

Voilà comme promis la semaine 5.  Heureusement que j'avais tout noté dans un petit carnet pour m'y retrouver.  La semaine 6 est pratiquement terminée, il n'y aura plus qu'à mettre les photos (qui sont faites) mais il me manque une des cartouches de mon imprimante et en plus elle n'était plus de stock chez le revendeur (AHHHHHAHHHHH - ça me rend folle ça).




Bon je vous abandonne pour aujourd'hui suis toujours assez accablée par cette satanée grippe.  Espère très vite vous retrouver avec cette fois les pages de mon opération journaling (suis en retard aussi...mais je reste ZEN).

Lolita

3 commentaires:

  1. j'adore ...le grand froid nous a toutes inspirées j'ai l'impression ;-)...
    j'aime beaucoup la police que tu utilises sur tes messages de ton blog ...j'espère que la grippe t'a laissée tranquille !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Adeline...en effet, on a pas mal cocooner avec ce froid et le résultat donne des pages magnifiques chez toutes les weeklettes. La police de caractère du Blog est "Indie Flower".

    En ce qui concerne la grippe, les microbes ont dû mal à s'en aller de la maison mais je vais m'appliquer à les pousser dehors ce WE.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ton interprétation c'est chouette !! avec la couture!! bravo

    RépondreSupprimer