mercredi 15 février 2012

Tellement mignon,


Depuis fin de la semaine dernière, mon "petit homme" était tout en affaire avec l'arrivée de la St Valentin.

Les petits cadeaux à offrir à son "amoureuse" étaient déjà prêts depuis longtemps mais nous ne nous étions pas encore occupés des emballages.  Il savaient exactement ce qu'il voulait comme couleur et comme texte.  Voilà ce que cela la donne



Papiers Késiart - tampons Feuille de papier - Découpe Késiart - perfo bordure Mahé  - Brads Basic Grey
et bouches en chocolat faites maison par petit homme et moi-même.

Il était TRES fier de les emporter à l'école mardi matin et moi ravie de le voir partir un sourire jusqu'aux oreilles.
Lui aussi est revenu avec un joli petit présent et une superbe photo qui trône déjà sur son bureau.  C'est mignon comme tout.


Lolita

1 commentaire:

  1. ooooooooooooh dis c'est trop mimi cette petite attention pour ton amoureuse. Dommage que le scrap n'existait pas encore quand j'étais plus petite j'aurais bien aimé avoir un amoureux avec une maman scrappeuse moi hihihi. Très réussi ces petits présents, bravo miss. bizz

    RépondreSupprimer