mardi 26 juin 2012

Trois petites pages

Parce que je n'ai pas encore eu le temps de photographier les dernières pages de mon WE2012 (suis pas non plus tout -à-fait à jour -j'avoue!!!!) et pour faire patienter  celles qui passent par ici (milles merci d'ailleurs ça fait plaisir de vous lire).  Je vous montre trois petites pages faites il y a quelques temps déjà mais que je n'étais pas encore venue vous montrer par ici.

Ajouter une légende




Merci de votre petite visite et au plaisir.


Lolita

3 commentaires:

  1. J'adore tes dernières pages (surtout celle sur l'automne!) et ton weekly!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ça faisait un bout que je n'étais pas venue par ici...
    Franchement?
    Je suis carrément impressionnée! Tu as un don pour ça, c'est pas possible autrement. Tout est merveilleux! Tes gâteaux sont d'une beauté incroyable.
    Carrément impressionnée, donc.
    Ne t'arrête jamais, surtout.
    (Et ouvre une pâtisserie!!!!!!)
    Je t'aime fort!
    On se voit bientôt?
    Clé

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je n'étais plus venue sur ton site depuis un moment et
    c'est un plaisir d'y revenir.Bises a toute la famille
    Rita & Ditch

    RépondreSupprimer