lundi 4 juin 2012

La remontée infernale!!

A la poursuite (non pas du diamant vert -euh je crois qu'il est vert) de mon weekly 2012.

La remontée infernale continue et pour vous le prouver, je vous montre les semaine 16-17 et 18 (trois pages à la fois...pas mal) 

 Et même que je vais essayer de venir faire une petit tour par ici tous les jours.  Je sais vous avez difficile de me croire mais promis jurer je vais ESSAYER de m'y tenir.  D'ailleurs, après m'être remise à jour dans le W 2012, je m'attelle à "l'opération journaling" où j'ai ENORMEMENT de retard...mais je ne désespère pas d'y arriver.














Je profite aussi de l'occasion pour dire milles MERCI à toutes celles qui passent par ici, cela me fait un plaisir énorme et cela suffit souvent à redonner la pêche quant le moral est parfois en berne. MERCI -MERCI - MERCI.


Lolita

3 commentaires:

  1. Alors, je découvre pêle-mêle que
    1° tu as un blog
    2° tu fais des photos sublimes
    3° des gâteaux fabuleux (euh... tu fais quoi le 16 et le 23 juin????)
    4° que tu as une louloute du même âge que mon loulou à quelques jours près (ça, j'avais loupé!)
    5° que tes pages de scrap sont superbes!!!!

    Bref, quand est-ce qu'on se revoit pour papoter, scrapper,...?

    Bizzz
    Mymy

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, comme d'hab'...
    Et puis maintenant que je sais que tu vas venir tous les jours, le rdv est pris!
    Ca motive? ;-)

    Enoooormes bisous!
    Clé

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, les pages de ton weekly sont superbes !

    RépondreSupprimer