mercredi 13 juin 2012

ça sent bon le soleil

Je parle bien évidemment uniquement des couleurs utilisées sur la page car je ne sais pas chez vous mais icic on est plutôt sous la grisaille, la pluie voire pire (même si pas d'affinités d'ailleurs)...



Une page sur l'un des jeux favoris de Miss Malou en ce moment : "Jouer aux sorcières et préparer des potions magiques".

Pour la petite histoire, le journaling reprend sa recette fétiche :

"Maman, on joue aux sorcières??"
Avec la balançoire, c'st TON jeu 
du moment, dès que le temps permet
de rester dehors. Et à chaque fois les
mêmes gestes : 
1 : Ramasser des herbes magiques
2 : Les couper en morceaux
3 : Ajouter de la poudre de fée
(sable ou terre)
4 : Bien mélanger avec de la
bave de crapaud (de l'eau)
Et voilà, la "motion magique" 
est prête.

J'espère que cela vous aura plu.  A très vite.

Lolita

5 commentaires:

  1. Je découvre de vraiment jolies choses chez toi.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Les couleurs de ta page sentent vraiment bon le soleil, effectivement et ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  3. une page pétillante de gaieté avec ces couleurs vives!

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil qui n'est pas présent à l'extérieur est là, sur ta page! Magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup les couleurs des photos et de ta page.

    RépondreSupprimer