mercredi 6 juin 2012

Opération Journaling

Oui je sais vous allez me dire que je suis TREEEEEEEES en retard mais bon je m'étais lancée dans l'aventure (enfin je m'étais dit que je m'y lancerais) donc voilà petit à petit je m'y mets.

Pour commencer tout en douceur, les trois premières semaines en format A4 comme mon WEEKLY2012.  Un format que je n'avais pas l'habitude de scrapper mais qui me convient très bien aussi finalement (Merci à Armance de m'avoir donner l'envie de le scrapper).


Semaine 1 : 


Un autoportrait (j'ai horreur de me voir en photo et pourtant sur celle là, je m'aime bien - peut-être parceque l'on ne me voit qu'à moitié et que je suis cachée par mon APN)





Semaine 2 : 

Pour la période des soldes, une page avec des étiquettes récupérées ci et là.  J'y parle de mon addiction pour le Coca Light (et je n'apprécie vraiment que celui en canette - bizarre bizarre mais c'est comme ça)







Semaine 3 : 

Une page avec le titre d'une chanson.

"Une mère" de Linda Lemay, une chanson qui me transporte, me chavire à chaque fois que je l'écoute. (D'ailleurs je vous invite toute à aller l'écouter si vous ne la connaissez pas.)   On y retrouve tout l'amour que je porte à ma maman, que je portais à ma grand-mère (qui me manque beaucoup) et que je porte à mes enfants.  Une des rares photos de nos 4 générations réunies.



Merci de votre petite visite par ici, de vos messages...


Lolita

2 commentaires:

  1. très jolies pages, un coup de coeur pour la première!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes pages!!!!! bravo j'adore ton style et surtout les couleurs que tu utilises! et je ne sais pas qui est la bouille d'ange de ta bannière, mais elle est magnifique!
    Merci du passage sur mon blog, cela fait toujours très plaisir!

    RépondreSupprimer