mercredi 5 septembre 2012

Le retour ....à la normale

Mais oui, je vis toujours et ce petit blog aussi...je pensais avoir le temps de faire mille choses avec les enfants, pour le scrap, pour moi pendant cette période de vacances scolaires mais non, le boulot ne m'a pas laissé une minute et puis entre le départ en Italie, les stages des trois lutins, les invitations chez les copains, les mariages lointains, je n'ai pas eu la moindre occasion d'ouvrir mon ordinateur ou de m'asseoir deux minutes d'affilées à ma table de scrap.  Bon je ne me plaints pas, ces deux mois ont été jalonnés de nombreux moments TRES forts en émotions.  Mais bon la rentrée est là et le retour à la normale s'annonce.  Bien sûr ça ne veut pas dire pour autant du temps pour moi mais quant même...Cette nouvelle année scolaire, moi aussi je vais l'entamer dès mercredi prochain en intégrant un cours de photographie (ça fait des lustres que j'en avais envie).  ça sera ma petite soirée plaisir hebdomadaire.
Bon trève de bavardages, voici deux petites photos illustrants ces deux journées de rentrées (lundi pour les plus petits et aujourd'hui pour ma grande Lola)

Tout d'abord un instantané du petit cadeau de rentrée préparé pour la nouvelle institutrice de Miss Malou (d'après un tuto repéré sur Kesi Art et présenté par Tagali (www.simplementscrap.over-blog.com)



Ensuite, la photo de ce lundi matin, juste avant de partir pour l'école. 



J'espère que votre rentrée s'est aussi bien passées que la mienne, tout en douceur et sans pleurs.
Merci de votre petit passage ici, ça fait toujours très plaisir.

Lolita

5 commentaires:

  1. Kilou,
    Ben dis donc, elle en a de la chance l'instit de Malou;) c'est trop beau!!!!
    Si jamais il y a encore de la place pour elle dans ma classe:)Lol
    Pour les ateliers des breloques, rejoins-moi vite!!! Ça vient juste de commencer et il y a déjà plein d'idées et même un atelier!!!!
    Ça vaut vraiment le coup!!!!
    Bzou

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais qu'ils sont beaux, tes enfants!
    Ils ont le sourire de leur maman...

    Elle a de la chance, l'instit de miss Malou :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette les réas pour l'instit!!! Bon retour à la normale, je vois que c'est pareil partout ;-)
    Très jolie photo de tes enfants!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sont magnifiques!
    Tes réalisations aussi, comme d'habitude. C'est vraiment impressionnant.
    Tu me manques...
    Clé

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cet ensemble. Trop belles tes fleurs bravo.
    Bizzzzzzzzzzz
    Magali

    RépondreSupprimer