vendredi 21 septembre 2012

Mon petit Chef


Il faut savoir que Malou adore "commander" son petit monde.  Il y a donc un double sens dans le titre de cette page.  Cela colle parfaitement à son caractère (pas facile à modeler) et à la situation... Ma cuisine ressemblait à une tranchée après un bombardement une fois SA pâte terminée mais je me suis bien amusée et elle aussi...









Papier, étiquettes, ticket "Feuille de papier".

Voilà ce que cela donne.

Au plaisir de lire ce que vous en pensez.
Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous.

Lolita



7 commentaires:

  1. Superbe page !! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup !! Je me suis inscrite via Bloglovin pour les articles que tu posteras. Bises

    RépondreSupprimer
  2. très beau blog, je suis en train d'ouvrir un blog sur blogger moi aussiet j'ai quelques difficultés car je ne connais pas trop le langage d'internet. mais ce n'est pas le propos, tu as des pages sobres et lumineuses,et des enfants superbes,amicalement Miriam34 1 breloquette qui passe par chez toi pour le plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page et un adorable petit chef

    RépondreSupprimer
  4. J'en pense que c'est super beau!!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe page et le modèle est à croquer!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta page! j'ai aussi ce kit de papier, tu me donnes envie de le ressortir... BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. J'aime la fraîcheur de ta page. C'est vraiment effectivement super beau!!! (dixit Mymy)
    Toi aussi tu es un vrai chef. Est-ce qu'on peut te lifter?

    RépondreSupprimer