mardi 18 septembre 2012

Ma rentrée Scrap


Ben oui il n'y a pas de raison que je ne fasses pas ma rentrée, moi aussi de mon côté.  Alors j'ai repris le chemin de ma table de scrap (avec quelques petites appréhensions -très vite oubliées - ouf) pour faire une page de circonstance avec les photos de la rentrée de miss Maloupette.  Sa PREMIERE VRAIE rentrée comme elle dit (en même temps que son grand frère puisque l'an dernier elle n'avait pu rentrer qu'à la mi-novembre).

Et puis sur ma lancée, j'en ai scrappé une deuxième sur les envie culinaires de la petite miss...(il faudra attendre un petit peu pour la voir...je ménage le suspens...je ne l'ai pas encore prise en photo).






Papier "Note to self" , alphabet et embellissement d'Echo Park - 


Bon voilà je m'arrête de parler et je vous laisse faire vos petits commentaires sur ma première page de septembre 2012 (waouw je la marque d'une croix au calendrier celle-là). Suis en partance pour la première réunion des parents de l'année.

Merci de votre petite visite et puis n'hésitez pas à laisser une trace...ça fait toujours TRES plaisir.
Bonne soirée à tous et à très vite.

LOLITA

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et que de jolies choses je découvre!! ta puce est magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Et comment que je vais laisser un commentaire!
    Ta page est superbe et ta pucette à croquer!

    Euh... c'est toujours quand tu veux (ou peux) pour scrapper ensemble, si ça te dit...

    Bizzz

    RépondreSupprimer