lundi 1 octobre 2012

Vous y croyez???

Trois pages en quelques jours...plus le reste que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer.  Je n'en reviens pas moi-même.  Je ne sais pas si je vais tenir la cadences mais ce qui est certain c'est que j'y ai trouvé un réel plaisir.

Alors voilà ma dernière page, avec mon petit d'homme et son amour pour la nature.  Je suis tellement fière de lui et de la manière dont il grandit.



Papier "Feuille de papier", dies  et brads "Késiart", Arbre "Lézard de tanne"


Je reviens très vite par ici...(si si vous pouvez me croire, c'est promis) avec un projet couture (incroyable je m'y suis mise) des ateliers breloques.  J'ai adoré le réaliser.  Merci Anne Flo.

Bonne soirée à toutes.


Lolita

3 commentaires:

  1. elle est superbe ta page, lumineuse, et bravo pour la couture, ça rend très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !...J'adore la juxtaposition de papiers et d'étiquettes ! ... pas évident de faire quelque chose d'aussi harmonieux !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe, j'adore ton style, superbe mise en page, pas facile, c'est très beau.
    Merci pour ton petit passage chez moi, bizzz

    RépondreSupprimer