dimanche 11 novembre 2012

Cadeau d'anniversaire

J'ai la grande chance d'avoir dans mes amies une petite fée aux doigts en or.  Elle est autodidacte dans pratiquement tout les "travaux" manuels qu'elle entreprend et pourtant, c'est toujours à vous couper le souffle.  Quand je vous dis que je suis chanceuse, c'est aussi parce qu'elle a tout de suite accepté de me livrer ses petits secrets de fabrications pour la réalisation d'un petit cadeau pour une des deux meilleures amies de MALOU et je suis TRES fière du résultat.  Alors je le lui redit encore une fois ici, MERCIIIIII Marie-Eve.

Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voilà ma réalisation sur SON idée à elle.



Le gâteau est réalisée en cartonnette recouvert de feutrine et il est suspendu par du fil de nylon dans un cadre (assez large pour tenir debout) évidé.

Dites-moi vite ce que vous en pensez.

Bizzzzzzz



Lolita

6 commentaires:

  1. C'est magistral ! Super beau et vraiment chouette !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je pense??? ben c'est superbe! waouh! ..... je peux pas être la meilleure amie de ta fille ? biz

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Ève est une super prof mais toi, ma fille, t'es une superrrrrrr élève. Bizz . Maman

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des doigts de Fée.... C'est absolument MAGIQUE !...

    RépondreSupprimer
  5. Euh ben j'en pense que je voudrais bien avoir une fille qui soit la meilleure amie de la tienne!!!!

    Tu as des doigts de fée!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe !!! Quel joli cadeau et en plus original qui a du être apprécié !!!
    Tu peux être fière , moi je suis ébahie (tu comprends mieux après avoir été témoin de mes exploits en couture LOL) Bises

    RépondreSupprimer