samedi 1 décembre 2012

Calendrier de l'AVENT

ça y est, le compte à rebours jusqu'à Noël est lançé...Bien sûr il y aura d'abords le passage du Grand Saint ce jeudi 6 décembre mais déjà aujourd'hui, les enfants se sont réveillés tout excités à l'idée d'ouvrir la première pochette du fameux calendrier de l'AVENT.  Trois bonbons, surprises (ben oui pour les trois loulous), il fallait déjà que la pochette ne soit pas trop petite.

Alors cette année, mon calendrier mesure 1m25 de haut, est en bois (une vielle palette) et en forme de sapin.  je vous laisse le découvrir.

Une chose est sûre, j'ai pris un réel plaisir à la réaliser (merci petit papa pour ton aide précieuse dans la réalisation du support)












Voilà j'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.

Bizz

Lolita


8 commentaires:

  1. Il est splendide!
    J'adore!
    Tu as cousu toutes les petites pochettes???

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui Mymy je les ai toutes cousues à la suite l'une de l'autre (2 grooooosses soirées)...je n'en reviens toujours pas moi même...Je commence à prendre goût à travailler autre chose que le papier avec ma MAC.
    Bizzzz et merci de tes petits commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Il est MA GNI FI QUE, quel beau travail j'adore, j'ai déjà fait le mien, mais je pense garder ton idée pour l'an prochain? me permets-tu? merci pour tes commentaires bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce calendrier de l'avent et très original ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui j'aime j'aime.
    Ah si les journées étaient plus longues, Et bien je me demande si je ne vais pas te copier pendant mes congés. Ce n'est que le 10ème projet pour ces congés!
    Bravo bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Lolita, très ingénieux ce calendrier de Noël. Il y a des mains d'expertes sur ce blogue, tes montages de scrapbooking sont superbes.

    Je suis contente que tu désires te joindre au groupe de 10 on 10, c'est cool!
    Bises et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. MAGNIFIQUE ce calendrier de l'Avent-Sapin !!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. waouh je viens de tomber sur ton blog et je l'adore déjà !! quel travail titanesque ce calendrier de l'avent !!!! il est superbe, bravo !!
    sophie

    RépondreSupprimer