samedi 3 novembre 2012

HAPPY HALLOWEEN

Je n'ai pas eu l'occasion de venir ici le 31 octobre mais je profite de quelques minutes de calme dans la maison pour venir vous montrer la citrouille spéciale "Hello Kitty" que j'ai réalisée avec ma puce.
C'était la première fois que je feutrais de la laine et je suis ravie du résultat même si cela m'a occasionné un petit accident de parcours (une aiguille cassée en plein milieu du pouce suite à une petite seconde d'inattention et du coup, deux interventions et une immobilisation de quelques jours de ma mains gauche)...Tout est maintenant rentré dans l'ordre et je recommencerai encore mais je serai cette fois TRES attentive.



Dites moi ce que vous en pensez...j'ai hâte de vous lire.

Gros bisous et à très vite avec une création spéciale anniversaire.


Bizzzzz


Lolita

2 commentaires:

  1. Hello Véro,
    Je guette depuis un petit moment tes nouveautés....toujours bien inspirée je vois.
    Dommage pour ce petit accident, tu pourras te faire un peu chouchouter.....
    Bonsoir a toute ta petite famille.
    Rita & Ditch

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Nous avons eu de tes nouvelles et ton périple hier par tes parents.
    Quelle histoire....
    Bon rétablissement
    Rita & Ditch

    RépondreSupprimer