lundi 28 mai 2012

HOUHOU

Y aurait-il encore quelqu'un par ici???  J'ai failli moi-même ne plus retrouver le chemin...Qu'est-ce que le temps passe vite. Nos vacances en République Dominicaine sont déjà loin et mon W2012 n'as plus fort avancé.  Promis je vais remédier à cela au plus vite.


En attendant de pouvoir vous montrer les pages en retard, voici deux pages faites il y a quelque temps déjà mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer (qualités des photos moyennes).
Ces deux pages répondent à différentes consignes reçues lors du "master chef" de Verduscrap 2012 (un week-end fabuleux où j'ai appris beaucoup de choses en compagnies de scrappeuses toutes plus géniales les unes que les autres.

A très vite...

Lolita



Bazzil blanc, papiers et stickers Késiart et masking tape.





Une page toute en Késiart





5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces deux pages, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. 2 très jolies pages. bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi chouette!
    Groooos bisous!
    :-)
    Clé

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ces deux pages!
    je vais mettre ton blog dans google reader pour te suivre!

    RépondreSupprimer
  5. Encore des papiers que je connais, et je suis fan! Tes mises-en pages sont superbes, j'aime beaucoup ce que tu fais!
    Je file m'inscrire à ta newsletter!

    RépondreSupprimer