jeudi 5 avril 2012

Le compte est bon (ou presque)



Voilà déjà plusieurs jours que je dois venir poster mes pages en retard mais à chaque fois que j'essaie de me mettre devant l'écran, les enfants me réclament pour une chose ou l'autre...Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous mais ici le temps passe à la vitesse de l'éclaire voire plus vite encore...

Bref, me revoilà avec mes pages de retard et une FOLLE envie de scrapper (merci aux GO et GA de VERDURSCRAP qui m'ont boostées comme jamais. J'ai même scrappé trois pages en moins de 3h00). Je vous montrerai cela plus tard mais là c'est MISTER qui a besoin de moi.

 
 






















Donc je vous montre mes semaines 8 - 9 - 10 - 11 et 12 (je sais il manque la treize mais elle n'a pas encore été prise en photo et la batterie est déchargée)

J'espère que cela vous plaira...J'attends vos réactions.


Lolita

4 commentaires:

  1. et bien moi ça me plaît bien cet avancement , je dis vivement la suite lol

    je remarque vu ton message sur mon blog que nous avons le même "passe-temps" ce lundi matin lol ;o)

    gros bisous m'dame

    RépondreSupprimer
  2. mais tes pages de weekly sont top!!! j'adore la couture qui vient les finir superbement, et tes harmonies de couleurs...! :)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes tes pages!! j'aime beaucoup ton interprétation!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes, je suis admirative devant une telle assiduité. Et la semaine treize alors:-)?

    RépondreSupprimer