jeudi 5 avril 2012

Chose promise chose due


Bérénice, je te l'avais promis alors voilà la photo de la toque faite pour VERDURSCRAP

Une toque en pâte à sucre blanche (un peu de noir, de jaune et de rouge) avec à l'intérieur, une génoise garnie d'un mélange chocolat noir, mascrapone, sucre et beurre.





Je penses que les filles l'ont appréciées. En tous les cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à la confectionner.


Lolita





7 commentaires:

  1. douéeeeeeeeeeeeeee
    Bises Rita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci..merci. En tout cas, je fais de mon mieux et cela m'amuse beaucoup.
      Bizzz à tous les deux.

      Lolita

      Supprimer
  2. miaaaaaaaaaaam !! en plus d'être beau il était succulent !!! merci m'dame pour ce double plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. il était trop beau!!!!! Merci beaucoup pour la ptite photo ;) Je te dis pas comme j'ai des regrets à mort de ne pas l'avoir goûté!!!
    PS: Je vois seulement ton article... mais où est passée ta newsletter???? Loool j'arrête de t'embêter avec ça!!

    RépondreSupprimer
  4. @ bérénice.

    C'est pas ma faute...vais relancer Tweety à ce sujet...promis ça va venir. Merci en tout cas. bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail, tu t'es bien amusé, et sûrement du temps à passer. bonne journée

    RépondreSupprimer