mardi 26 mars 2013

SCRAPCOOKING en 2013

A défaut de scrapbooking (ça n'est pas l'envie qui me manque), je me suis remise pour un jour au scrapcooking.

Ma petite nièce Lili fêtait ses 3 ans et pour fêter dignement l'évènement, en famille, mou (les enfants et moi) lui avons concocté un joli gâteau BARBIE.

Quel plaisir de voir les étoiles dans ses yeux lorsqu'on lui a amené le gâteau...un pur bonheur.

Je vous laisse découvrir







HAPPY BIRTHDAY Little LILI




Bonne soirée à toutes et tous et merci pour votre passage.  N'oubliez pas de me laisser une petite place, ça fait toujours TRES plaisir.


LOLITA

5 commentaires:

  1. Très chouette, ce gâteau!

    On se contacte pour se voir???
    myriam.sauvage@wildoak.be

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois donc ton chef d'oeuvre. Bravo Lolita.
    Très heureuse d'avoir fait ta connaissance ce week-end.
    Je m'en vais découvrir ton blog.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Wouaw! (C'est sorti tout seul!)
    Bisous!

    Clé

    RépondreSupprimer
  4. Çà manque, par ici...

    Clé

    RépondreSupprimer
  5. houhouuuu???? Y a quelqu'un par ici? Bisous

    RépondreSupprimer